Faites le plein avant l’été !

La bibliothèque Quintaou sera fermée du 1er juillet au 31 août afin de permettre le déménagement des collections vers le site d’accueil temporaire ouvert pendant les travaux de l’équipement culturel.

Comme dévoilé dans Anglet MAG en octobre 2023, la bibliothèque Quintaou va faire l’objet d’une restructuration et d’une extension de grande envergure à partir du mois de septembre. Afin de permettre la continuité du service pendant les deux années de travaux, l’établissement culturel va déménager au cours de cet été à quelques centaines de mètres, très précisément au 6, avenue Eugène Bernain, près du collège Endarra. Pendant les deux mois de transfert des collections, la bibliothèque sera exceptionnellement fermée au public. Elle réouvrira ses portes dans ses locaux provisoires le 3 septembre.

Pendant la période de fermeture, notre site internet reste ouvert !! N’hésitez pas à vous nourrir de culture sur notre portail avec nos offres en ligne : films, musique, livres numériques,...

Un prochain article vous dévoilera l'ensemble des modalités durant cette période de transition.