Vous trouverez à la bibliothèque Quintaou d’Anglet une équipe chaleureuse et enthousiaste, qui vous accueillera et vous guidera quelle que soit votre demande, parmi toutes ses richesses.

Ouverte en février 1989, elle ne manque pour autant pas de modernité pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Gratuitement et après de rapides formalités d’inscription, vous pourrez emprunter autant de documents que vous le souhaitez, pour 4 semaines parmi près de 90 000 références. Dans ses presque 2 000 m2, vous découvrirez des romans, documentaires, albums pour enfants, CD, DVD et revues pour tous les âges ….

12 ordinateurs sont à votre disposition pour la consultation d’internet ou pour des travaux de bureautique (possibilité d’imprimer). Vous devez être autonomes. 

Grâce à la connexion wifi gratuite et illimitée, il est possible d'utiliser votre propre matériel pour naviguer sur internet.

Vous pourrez également accéder à des ressources numériques depuis chez vous (auto-formation, vidéos ou concerts à la demande…).

Si vous ne souhaitez pas emprunter de documents, vous pouvez, sur place et sans aucune condition, consulter l’ensemble des ouvrages disponibles, lire la presse, assister à une animation, ou encore profiter de la salle d’étude, pour vos travaux nécessitant le calme.

 Port du masque obligatoire à partir de 12 ans et désinfection des mains au gel hydroalcoolique mis à disposition.