Depuis toujours l’homme et la forêt sont intimement liés. Nourricière, sacrée, parfois refuge, la forêt continue de nous offrir ses trésors de légendes et de passionner les botanistes dont les dernières découvertes révèlent le comportement des arbres et nous alertent sur la fragilité de ce patrimoine naturel.

A travers la sélection des bibliothécaires, redécouvrez la valeur inestimable des arbres

***Découverte des secrets de la forêt***

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

N'oublions pas la forêt de Gascogne...

***Balade en forêt ***

*** Il était une forêt***