• Jusqu’à quand puis-je retirer mes réservations disponibles ?
    Les réservations mises à disposition dans le hall peuvent être retirées jusqu’au 29 juin.

• À partir de quelle date je ne peux plus réserver ?
    Livres, CD et DVD ne pourront plus être réservés en ligne dès le 25 juin

• Quand reprendra le service des réservations ?
    Le service réservations reprendra à partir du 12 septembre

• Quid des réservations faites sur ma carte avant le 25 juin ?
    Vos réservations restent sur votre carte jusqu’à la réouverture de la bibliothèque provisoire en septembre. Dès que vos réservations seront disponibles, vous recevrez un message en septembre vous avertissant de leur mise à disposition.

• Et si je ne peux pas passer avant le 29 juin, est-ce que je perds ma réservation ?
    Si vos réservations ont été affectées entre le 18 et le 25 juin, celles-ci vous attendent et pourront être récupérées dès le 3 septembre. Pour les réservations faites avant le 15 juin, vous disposez de 15 jours pour venir les retirer dans le hall de la bibliothèque.

Tous les autres services habituels de la bibliothèque (postes informatiques, salle de travail, copieur…) restent en fonctionnement jusqu’à la fermeture.
La boîte de retours restera ouverte sur le parvis de la bibliothèque, 12 rue Albert-le-Barillier, en juillet et août.