Pas toujours facile de tenir les résolutions que l’on se donne. Les cours en ligne sur Skilleos sont là pour vous y aider !

(Re)mettez-vous au sport, arrêtez de fumer, apprenez une nouvelle langue, sortez de votre zone de confort, faites un geste pour la planète, dirigez-vous vers une meilleure alimentation ou encore devenez un expert d’Excel, révisez votre code de la route, prenez les cours de dessin dont vous avez toujours rêvé…  et un millier d’autres résolutions avec plus de1400 cours en ligne disponibles sur Skilleos et offerts par votre bibliothèque !

Pour y accéder, cliquez ici : En ligne ou téléchargez dès maintenant l'application pour accéder à ce service depuis votre smartphone/tablette.

Comment installer l'application ?

Comment installer l'application ?

Connectez-vous via notre site

• Connectez-vous sur le site de la Bibliothèque Quintaou (N° de carte/Mot de passe)
  • Via la rubrique « En ligne » du site de la Bibliothèque, cliquez sur la case « Autoformation – Skilleos », puis accédez à la ressource « Skilleos »

acces skilleos