La bibliothèque Quintaou vous propose des ateliers informatiques pour répondre plus précisément à vos besoins.

Du « Basic informatique » jusqu’aux « @stuces du samedi », ces ateliers gratuits s'adressent à tous les publics désireux de mieux comprendre l'univers du numérique.

1) BASIC INFORMATIQUE

Si vous n'êtes pas familier de l'univers informatique, si le WEB vous semble bien compliqué, ces ateliers vous permettent d’en maitriser les rudiments et de vous simplifier la vie au quotidien !

2) @STUCES DU SAMEDI

Vous êtes plutôt à l'aise en informatique mais vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ? Les ateliers du samedi dévoilent les nouveaux avantages des navigateurs, présentent les tablettes numériques et mettent en avant les services en ligne offerts par la bibliothèque.
Pour connaître plus précisément le programme de ces ateliers, n'hésitez pas à nous contacter directement ou à cliquer sur ce lien.