Vous rappelez-vous du 25 mars 2020 ?

C’était :

• Notre première semaine de confinement
  • La journée nationale de la procrastination (si si, ça existe pour de vrai ! )
  • Le report des Jeux Olympiques
  • Le dernier tour de piste de Manu Dibango

Et, dans cette morne et triste actualité, une lueur, un phare, que dis-je un véritable feu d’artifice : la mise en orbite du tout nouveau site de la bibliothèque Quintaou.

Et tout ça pourquoi ? Parce que vos bibliothécaires (confinées) ne procrastinent jamais.

Qu’est ce qui a changé avec ce nouveau site ?

Vous avez découvert :

Et vous avez pu retrouver nos services déjà présents :

• Consulter l’ensemble de notre catalogue depuis chez vous
  • Accéder à votre compte et gérer vos prêts et vos réservations
  • Bénéficier des services en ligne avec la Médiathèque Numérique pour les films, Skilleos pour l’autoformation sur des centaines de thèmes différents, Assimil pour apprendre les langues étrangères, et la Philharmonie de Paris pour visualiser concerts et tout ce qui a trait à la musique.

Nous fêtons donc la première année d’existence de notre site internet, et en profitons pour vous remercier de votre fidélité et de vos consultations toujours plus nombreuses. Ce sont autant de récompenses de nos efforts pour vous satisfaire au mieux !