Le 1er septembre, la bibliothèque Quintaou modifie ses horaires pour mieux vous accueillir !

OUVRIR AUTANT MAIS OUVRIR MIEUX !
Rendre la bibliothèque encore plus attractive, être accessible au plus grand nombre, tels sont les souhaits de l’équipe de la bibliothèque Quintaou. C’est pourquoi, elle n’hésite pas à changer ses habitudes et à ouvrir jusqu’à 19 heures le mardi et le vendredi. Cet aménagement maintiendra à un niveau identique l’ouverture de cet équipement qui sera toujours de 37 heures semaine.

ACCUEIL DE LA BIBLIOTHÈQUE
La bibliothèque vous facilite son accès : son entrée est libre, que vous soyez abonnés ou non et vous serez accueillis par une équipe disponible et chaleureuse. Une seule obligation : porter un masque (à partir de 11 ans).

Et n’oubliez pas : de nombreuses ressources sont disponibles depuis son site.

Enfin, pour vos retours de documents lorsque la bibliothèque est fermée, une boîte de retours est à votre disposition sur le parvis.

NOUVEAUX HORAIRES À PARTIR DU 1er SEPTEMBRE :

Du mardi au samedi de 10h à 18h.

Ouverture jusqu’à 19h le mardi et le vendredi
Ouverture jusqu’à 13h le jeudi.