Conférence animée par Raoudha Brini, docteure en Sciences de l’Éducation.

Une conférence pour transformer les révisions en un apprentissage motivant et efficace.

Les élèves découvriront le fonctionnement de la mémoire, comment passer du « il faut » au « j’ai envie », l’impact du numérique sur l’attention ainsi que les méthodes de révision qui ont fait leur preuve. 

Raoudha Brini, est docteure en Sciences de l’Éducation et enseignante en école d’ingénieurs depuis plus de 20, spécialiste de la motivation, de l’intelligence collective et des processus d’apprentissage.

Elle partagera des outils concrets, simples et adaptés pour aider chaque élève à apprendre selon son propre rythme et ses propres besoins.

Un rendez-vous accessible, interactif et utile précieux pour préparer les examens avec plus de sérénité.

 

Dans le cadre d’Objectif Bac, cycle d'ateliers et conférences particulièrement destinés aux lycéens et étudiants.

Public prioritaire : lycéens et étudiants. Sur réservation.

Lieu : Écuries de Baroja / Salle Babieca

 

À noter :
Pour les recherches d’informations dans le domaine de l’orientation professionnelle et scolaire, Info Jeunes Anglet accueille du lundi au vendredi.
Contact : 05 59 58 35 25.

 

 

 

Détails des prochaines sessions

Le