Embarquez avec nous pour une mission ludique, nocturne, littéraire, interactive et connectée !!! Ne manquez pas le 23 janvier et le 24 ( pour une séance de rattrapage ?), le grand final de « Nuit d’encre – la série », un évènement unique et fédérateur pour participer à La Nuit de la Lecture 2021.

Le crépuscule s’installe. Bibliothèques et librairies ferment. Dans la pénombre, deux vaillants compagnons de fiction, s’apprêtent à passer à l’action et entrer en résistance.

Un spectacle 100% numérique, prenant la forme d’une série théâtrale cinématographique.

Les deux comédiens déjantés de la Cie Teatralala, qui accompagnent régulièrement nos « visites guidées théâtralisées » vous surprendront encore une fois !

Dans le cadre de la Nuit de la lecture.

Tout public à partir de 12 ans

L'épisode final accessible le 23 et 24 janvier à partir de 19h ici (lien actif seulement durant cette soirée)