Découvrez les logiciels et les astuces pour réussir vos rédactions sur ordinateur. Par les animateurs de l'Espace multimédia de la Bibliothèque Quintaou.

A savoir

L'abonnement à la Bibliothèque Quintaou donne accès à des ressources numériques, accessibles sur place ou de chez vous.
Sur place, la Borne Doob permet d'écouter et de télécharger des oeuvres sous licence ouverte ou du domaine public. Vous pouvez aussi y déposer les vôtres.
Egalement, le Labo vous propose des abonnements numériques pour réviser, apprendre et progresser : soutien scolaire, code de la route, langues étrangères... (du collège à l'âge adulte).
De chez vous, découvrez toute la richesse de la Philharmonie de Paris et de la Médiathèque Numérique.